Our site is great except that we don‘t support your browser. Try the latest version of Chrome, Firefox, Edge or Safari. See supported browsers.

Cosmify - Fashion Cosmetic Shopify Thème

Cover image
Cover Image For Cosmify - Fashion Cosmetic Shopify Thème
Vous adorez cet item ?
Abonnez-vous pour déverrouiller cet item, des millions d'atouts créatifs ainsi que des téléchargements à volonté.
Déjà membre sur Envato ?
Connexion.
Vous adorez cet item ?
Abonnez-vous pour déverrouiller cet item, des millions d'atouts créatifs ainsi que des téléchargements à volonté.
Déjà membre sur Envato ?
Connexion.
La description est traduite en anglais.

Cosmify est un Thème Shopify entièrement réactif. Il est livré avec un design très élégant et simple qui s'adaptera parfaitement aux magasins de mode, de cosmétiques, de parfums. Ce Thème est assez réactif pour répondre aux PC, ordinateurs portables et les derniers appareils mobiles comme iPhone, iPad, Samsung, etc.

Cosmify Thème sensible Shopify est extrêmement attrayant, exceptionnellement facile à personnaliser et à étendre, a été construit avec les fonctionnalités avancées de Shopify Thème, tels que : Mega Menus, Couche Slider, Google Web Police, moteur de recherche Friendly, produits widgets, marques curseur, ajax ajouter au panier, image du produit lumière , et bien plus encore pour rendre votre boutique en ligne plus productive.

Cosmify est un Thème Shopify Genuinely Multi-Concept avec des options de mise en page illimitées et beaucoup de fonctionnalités incroyables. C'est ça ? Convient pour tous les magasins tels que : mode, commerce de détail, meubles, bijoux, accessoires, beauté, cosmétiques, fleurs, jouets pour enfants ou tout autre magasin

.

Thème cosmétique change la façon dont vous voyez Shopify et ce que vous pouvez faire avec. Cosmify facilite le commerce électronique.

Ce Thème élégant et intuitif est soigneusement développé et comprend cet ensemble de pages, d'outils et de paramètres qui vous aideront à créer une boutique en ligne d'apparence professionnelle et digne de confiance.

En outre, Cosmify est livré avec plusieurs widgets qui vous aideront à améliorer l'utilisateur ? s perception de votre boutique. Les options de Thème sont conviviales et ne nécessitent aucune connaissance particulière, ajoutant de la valeur à un Thème magnifiquement réactif.

  • Pas seulement réactif. Intelligent réactif.

Novetty amène votre magasin à un nouveau niveau de réactivité. Son architecture de pointe optimise votre site pour les ordinateurs de bureau et fournit un ? comme une application ? expérience sur smartphones et tablettes. En tirant parti de Bootstrap ? , Novetty charge dynamiquement le contenu réactif qui est approprié pour différents utilisateurs ? navigateurs. Il affiche également de beaux menus hors toile sur mobile.

  • Catalogue amélioré pour une expérience d'achat unique.

Novetty est livré avec une puissante barre latérale de navigation en couches. Il est élégant, léger et parce qu'il ? s hors toile, il reste hors du chemin jusqu'à ce que nécessaire. La technologie AJAX mise en œuvre permet de filtrer et de trier les produits sans rechargement de page. Et avec la bibliothèque isotopique incluse, tout réarrangement de mise en page comme lors du passage de la grille à la liste ou de l'ouverture du volet des filtres est gracieusement animé. Ça semble magique.

  • Panier Off-Canvas

Permettre à vos clients de voir les produits qu'ils ? est sélectionné en un coup d'œil, avec la possibilité d'ajouter ou de supprimer des produits sans être obligé de naviguer d'avant en arrière sur le site.

  • Vue rapide sur mesure

Les acheteurs aiment avoir une bonne idée visuelle du produit avant d'acheter. Offrir une belle expérience utilisateur tout en conduisant tous les globes oculaires aux produits que vous ? re offre.

  • Ajouts

    • Documentation incluse
    • Fichiers PSD inclus
    • Réactif
    • Retina ready
    • Prêt pour le e-commerce
  • Licence commerciale

    Plus d'informations

Template SGM similaires

Voir plus
  • Cover image
    Thumbnail for Cuir - Responsive Fashion Shopify Thème
    Cuir - Responsive Fashion Shopify Thème
  • Cover image
    Thumbnail for Fashionify - Responsive Fashion Shopify Thème
    Fashionify - Responsive Fashion Shopify Thème
  • Cover image
    Thumbnail for Novetty - Responsive Shopify Thème
    Novetty - Responsive Shopify Thème
  • Cover image
    Thumbnail for Elise - Un Thème Shopify véritablement multi-concept
    Elise - Un Thème Shopify véritablement multi-concept

Plus de CleverSoft

Voir plus
  • Cover image
    Thumbnail for Toxi Responsive Skater Shopify Thème
    Toxi Responsive Skater Shopify Thème
  • Cover image
    Thumbnail for Novetty - Responsive Shopify Thème
    Novetty - Responsive Shopify Thème
  • Cover image
    Thumbnail for Funify - Minimal Responsive Furnitur Shopify Thème
    Funify - Minimal Responsive Furnitur Shopify Thème
  • Cover image
    Thumbnail for Fashionify - Responsive Fashion Shopify Thème
    Fashionify - Responsive Fashion Shopify Thème
Intéressé par cet item ? Obtenez un accès illimité à Envato Elements à partir de 16,50 $US par mois.

Our site is great except that we don‘t support your browser. Try the latest version of Chrome, Firefox, Edge or Safari. See supported browsers.

Cosmify - Fashion Cosmetic Shopify Theme

Cover imageCover Image For Cosmify - Fashion Cosmetic Shopify Theme
Love this item?
Subscribe to unlock this item and 830,000+ web, design & stock assets
Enjoy Unlimited Downloads
Already an Envato member?
Sign in here.

Cosmify is a fully responsive shopify theme. It comes with a very sleek and simple design which will perfectly fit for Fashion, Cosmetic, Fragrance stores. This theme is responsive enough to respond to PC, Laptop and latest mobile devices like iPhone, iPad, Samsung etc.

Cosmify responsive Shopify theme is extremely attractive, exceptionally easy to customize and extend, has been built with the advanced features of Shopify Theme, such as: Mega Menus, Layer Slider, Google Web fonts, Search Engine Friendly, products widgets, brands slider, ajax add to cart, product image light box, and much more to make your online store more productive.

Cosmify is a Genuinely Multi-Concept Shopify Theme with unlimited layout options and a lot of unbelievable features. It?s suitable for any store such as: fashion, retail, furniture, Jewerly, accessories, beauty, cosmetic, flowers, kids toy or any store

Cosmetic Theme changes how you see Shopify & what you can do with it. Cosmify makes e-commerce easy.

This elegant and intuitive theme is carefully developed and includes that set of pages, tools and settings that will help you create a professional looking and trustworthy online shop.

Also, Cosmify comes with several widgets that will help you improve the user?s perception of your shop. The Theme Options is user-friendly and requires no special knowledge, adding value to a beautifully responsive theme.

  • Not just responsive. Smart responsive.

Novetty takes your store to a new level of responsiveness. Its cutting-edge architecture optimizes your site for desktops and provides an ?app-like? experience on smartphones and tablets. By leveraging Bootstrap?s tools, Novetty dynamically loads responsive content that is appropriate for different users? browsers. It also displays beautiful off-canvas menus on mobile.

  • Enhanced Catalog for a unique shopping experience.

Novetty comes with a powerful Layered Navigation sidebar. It is sleek, lightweight and because it?s off-canvas it stays out of the way until needed. The implemented AJAX technology allows filtering and sorting products without page reloading. And with the included Isotope Library, any layout rearrangement like when switching from grid to list or opening the filters pane is gracefully animated. It just seems magical.

  • Off-Canvas Shopping Cart

Allow your clients to see the products they?ve selected in a glance, with the possibility to add or remove products without being forced to navigate back and forth across the site.

  • Tailored Quick View

Shoppers love to get a good visual sense of the product before purchasing. Provide a beautiful user experience while driving all eyeballs to the products you?re offering.

  • Additions

    • Documentation Included
    • PSD Files Included
    • Responsive
    • Retina ready
    • E-commerce Ready
  • Commercial License

    Further Information
Stay up to date with design trends. New items added daily