Our site is great except that we don‘t support your browser. Try the latest version of Chrome, Firefox, Edge or Safari. See supported browsers.

Milano Responsive Prestashop 1.7, 1.6 Thème

Milano Responsive Prestashop 1.7, 1.6 Thème
Vous adorez cet item ?
Abonnez-vous pour déverrouiller cet item, des millions d'atouts créatifs ainsi que des téléchargements à volonté.
Déjà membre sur Envato ? Connexion.
Vous adorez cet item ?
Abonnez-vous pour déverrouiller cet item, des millions d'atouts créatifs ainsi que des téléchargements à volonté.
Déjà membre sur Envato ? Connexion.
La description est traduite en anglais.

Milano est un Thème Prestasop Responsive Premium avec extrêmement facile à personnaliser le Thème admin, plus beaux effets et Thème propre. Convient à tous les types de magasin. Parfaite Thème multimagasin réactif prestasop. Ce Thème comprend plus de 10 extensions.

Lab curseur avec des effets uniques avec de grandes images que vous pouvez personnaliser dans la gouvernance est facilement.Menu Mega pour montrer la catégorie de chemin, liens de blog, de nouveaux produits, Vente de produits, A propos de nous et créer d'autres lien.Compte à rebours module de minuterie faits saillants Offres produits de réduction avec compte à rebours minuterie dans le curseur, il peut être placé sur le produit que vous choisissez. Catégorie Onglets Curseur module est utilisé montre à de nombreuses positions dans les produits de catégories dans chaque onglet.Sur la page d'accueil curseur, vous pouvez rapidement afficher les best-sellers, Nouveau, En vedette, aléatoire, Derniers et produits spéciaux, multi-onglets personnalisables, plusieurs lignes, grille, configuration de curseur facile dans le panneau d'administration.Avec le module d'option vous peut personnaliser la couleur de la page d'accueil avec le paramètre d'option dans la page d'administration Compatible avec prestasop : 1.6.1.1, 1.6.0.14, 1.6.0.13, 1.6.0.11, 1.6.0.9, 1.6.0.x, 1.7

Merci d'avoir acheté notre Thème ! Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] ou skype : laberthemes. Nous vous soutenons gratuitement dans les 24 heures suivant votre envoi de questions.

  • Ajouts

    • Documentation incluse
    • Réactif
    • Prêt pour le e-commerce
  • Licence commerciale

    Plus d'informations

Template SGM similaires

Voir plus
  • Alrosa Responsive Prestashop 1.7 Thème
  • Wooka - Responsive Prestashop 1.7 Thème
  • Ethan Responsive Prestashop 1.6, 1.7 Thème
  • Emilio Responsive PrestaShop 1.6 & 1.7, Électronique

Plus de labertheme

Voir plus
  • Techone - Responsive Prestashop 1.7 Thème
  • Outstock Responsive Prestashop 1.7 Thème
  • Thèmes Siemon & Salazar Responsive Prestashop 1.7
  • Thèmes Mazia Responsive Prestashop 1.7 - Laberthem
Intéressé par cet item ? Obtenez un accès illimité à Envato Elements à partir de 16,50 $US par mois.

Our site is great except that we don‘t support your browser. Try the latest version of Chrome, Firefox, Edge or Safari. See supported browsers.

Milano Responsive Prestashop 1.7, 1.6 Theme

Milano Responsive Prestashop 1.7, 1.6 Theme
Love this item?
Subscribe to unlock this item, plus millions of creative assets with unlimited downloads.
Already an Envato member? Sign in here.
Love this item?
Subscribe to unlock this item, plus millions of creative assets with unlimited downloads.
Already an Envato member? Sign in here.

Milano is a Premium Responsive Prestasop theme with extremely easy to customize the theme admin , more beautiful effects and clean theme . Suitable for every type of store. Perfect responsive multistore prestasop theme. This theme includes 10+ extensions.

Lab slider with unique effects with large images that you can customize in governance is easily .Mega menu to show the path category , blog links , new products , Sale products ,About us and create other link .Countdown timer module highlights Deals discount products with countdown timer in the slider ,it can be placed on the product you choose. Category Tabs Slider module is used shows at many positions in products of categories in each tab.On Home page slider you can Quickly show Bestsellers, New, Featured, Random, Latest and Special products, customizable multi tabs, multi rows, grid, easy slider config in the Admin Panel.With themeoption module you can customize the color of the home page with the option setting in admin page Compatible with prestasop: 1.6.1.1, 1.6.0.14, 1.6.0.13, 1.6.0.11, 1.6.0.9, 1.6.0.x, 1.7

Thank you for purchasing our theme! If you have any questions, comments, or concerns, please feel free to send us email to [email protected] or skype : laberthemes . we will support for you free of charge within 24 hours after you send questions .

Similar CMS Templates

See more
  • Outstock Responsive Prestashop 1.7 Theme
  • Wooka - Responsive Prestashop 1.7 Theme
  • Emilio Responsive PrestaShop 1.6 & 1.7, Electronic
  • Ethan Responsive Prestashop 1.6, 1.7 Theme

More from labertheme

See more
  • Flextop Responsive Prestashop 1.7 Theme
  • Outstock Responsive Prestashop 1.7 Theme
  • Emilio Responsive PrestaShop 1.6 & 1.7, Electronic
  • Ethan Responsive Prestashop 1.6, 1.7 Theme
Interested in this item? Get unlimited access to Envato Elements from $16.50/month.